Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
23 juin 2007

Soufflé aux fanes de radis

Retour des fanes de radis... cette fois en soufflé. Vous me direz que c'est gonflé !

Sur l'assiette, quelques radis à croquer, une galette de riz... soufflé (eh oui, encore) tartinée de crème de pois-chiches. Et un peu de persil hâché pour faire joli.

Mon homme me demandait ce qu'il se passait... Il n'a pas compris. Qu'y a t-il à fêter ce soir pour servir à l'assiette ?
Ben, j'ai envie de nourrir mon blog, J'ai envie de faire plaisir aussi. C'est simple.



1


Ingrédients :
(pour 4 personnes)

  • 1 belle botte de radis roses
  • 125 g de ricotta
  • 1 oignon
  • 1 ail
  • 3 blancs d'oeuf
  • 1 jaune d'oeuf
  • huile d'olive
  • sel

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive les fanes de radis avec l'oignon émincée et l'ail coupé en petits morceaux. Saler.
Hacher ces légumes. Ajouter la ricotta et le jaune d'oeuf.

Monter les blancs en neige. Les incorporer délicatement dans la préparation.

Graisser un moule à soufflé. Verser la pâte obtenue.

Cuire au four à 180° pendant 30 minutes. Servir aussitôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité