Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
2 octobre 2008

A bientôt sur mon blog...

Bonjour à tous ! Pour répondre aux deux récents commentaires laissés sur mon dernier post (oui, je parle bien de vos commentaires les filles...), je me permets de vous rassurer sur la suite de mon aventure culinaire...

Non, non, je ne suis pas ENCORE en vacances. Eh oui, j'ai dû reprendre le boulot fin juillet. Seulement, mon blog lui, a décidé de faire une grande pause ce veinard, avec mon accord bien-sûr ; le temps de régler de petites affaires personnelles.

J'enfile à nouveau très bientôt mon tablier de miss pateliere, pour continuer à inventer de nouveaux plats toujours dans la tendance bio.

En attendant, je profite quand même en me promenant ça et là, sur la blogosphère culinaire, toujours avec autant de plaisir, et l'immense joie de découvrir encore et toujours vos recettes, vos idées, et vos découvertes.

Je vous embrasse tous et à bientôt !

Miss pat'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis contente de lire sur ton blog la recette de galettes farine de pois chiche et <br /> <br /> germes d'oignons ,je trouvais dommage de les jeter les germes) <br /> <br /> merci
L
Il serait temps de s'y remettre. J'ai plus rien à me mettre sous la dent moi et je vais finir par défaillir si ça continue... ;)
L
je suis rassurée... sans laisser de mots, je guette! à bientôt, alors...
M
J'ai découvert ton blog, il y a peu de temps. Je l'ai exploré de fond en combles et j'avoue que je trépigne d'impatience de découvrir tes nouvelles recettes. A bientôt !
Publicité