Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
30 mars 2008

Pour s'ouvrir à l'univers livresque du net...

J'ai découvert avec grande joie ces derniers temps différents blogs très sympathiques, vivants et intelligents sur le thème de la littérature. Avis aux passionnés !

Je vous fait part de certaines de mes découvertes...

La bibliothèque d'Allie

allie

  • Un blog autour des livres de tous genres. Allie fait part de son avis, de ses critiques sur ses lectures. Un blog qui donne envie de lire, et permet de faire de belles découvertes.


Entrez dans ma bibliothèque

  • Maxi nous entraîne dans son univers. Un blog pour également échanger les critiques sur les livres et communiquer ses coups de coeur.

Les lectures de Florinette

  • J'ai découvert avec délectation l'univers de Florinette. Des livres, encore des livres...

Chez lo

  • Du cinéma, des livres, des oeuvres...

"Cinéma d'émotions -  Heures d'évasion -  Echanges inspirés -  Zapping critiquable . Livres (peu) aimés et    Oeuvres inoubliables !..."

Evidemment, en explorant ces quelques liens, j'en ai découvert bien d'autres. Eh oui ! Je me suis ouverte que très récemment à cet univers littéraire dans l'immense blogosphère. Je suis enchantée de savoir qu'il y a une telle richesse d'informations, de vies sur la toile ! Elle est infinie...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité