Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
21 août 2007

Quenelles vertes gratinées mozarella

1


Les ingrédients :

  • 400 g de vert de blettes
  • 400 g de pommes de terre
  • 100 g de farine de blé
  • 1 à 2 boules de mozarella
  • sel, poivre

Récupérer les verts de blettes. Environ 400 g. Les laver. Cuire les pommes de terres et les blettes à la vapeur. Ajouter à ces légumes l'assaisonnement constitué d'ail, persil, poivre et sel.

Ensuite, mixer le mélange. Dans une casserole, porter de l'eau à ébullition. Façonner des petites quenelles et les faire pocher pendant 10 à 15 minutes. Attendre qu'elles remontent à la surface, puis les égoutter.

Huiler un plat à gratin, déposer les quenelles, puis les recouvrir de tranches fines de mozarella.

Enfourner pour 15 minutes environ à une température moyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont l'air delicieuses! J'adore les quenelles!
Q
miam je ne trouve jamais de blettes mais j'ai déjà goûté et j'adore!
Publicité