Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
10 mai 2007

Les germes d'oignons

J'ai utilisé ce soir les germes des oignons que mes parents m'ont apportés il y a quelques jours. Il sont excellents sur le plan nutritif, surtout ne pas les jeter !!!!

00009

1

j'ai préparé une galette à partir de farine de pois chiches (on en trouve dans les magasins de diététique), avec les ingrédients suivants :

- 150 g de farine de pois-chiches
- 5 à 6 germes d'oignons (ou des oignons si y'a pas)
- 1 grand verre de lait de soja (ou de vache, si y'a pas...)
- sel, curry, gingembre en poudre

1

Dans une poêle, faire revenir quelques minutes avec un peu d'huile d'olive, les germes ou les oignons émincés. Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la farine, le lait, une demi-cuillérée à café de curry, une pincée de gingembre et du sel.

Incorporer dans cette préparation les légumes frits dans l'huile.

Dans une poêle (la même en propre) légèrement huilée, étaler la pâte et cuire à feu moyen environ 10 minutes de chaque côté.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très intéressant ce post !bises
Publicité