Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pateliere
6 mai 2007

Minis madeleines aux fanes de radis

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de mon homme. 30 ans...

18 à la maison ! J'avais décidé d'organiser un apéro dînatoire et j'ai confectionné à cette occasion différentes bouchées salées...

Je vous fait part de quelques recettes.


Mini madeleines vertes aux fanes de radis

00028

Il vous faut :

- une botte de fanes de radis
- 1 oeuf
- 30 g de fromage râpé
- 1 poignée de lardons
- 100 g de farine bise
- 60 g de fécule de maïs
- 10 cuil.soupe d'huile d'olive
- 1 poignée de flocons d'avoine
- poivre

Mixer le tout...

Mettre dans des petits moules à madeleines.

Cuisson :
Th. 8 (240°) pendant 4 minutes puis Th. 6 (180°) pendant 6 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité